Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
3 septembre 2012

Mirlababi

 

Mirlababi, surlababo,

Mirliton, ribon ribette,

Surlababi, mirlababo,

Mirliton, ribon ribo.

Victor Hugo

Miel__4_Miel__6_Miel_DSCF5997DSCF5982DSCF5985Miel__8_Miel__13_DSCF5991DSCF5992DSCF5975DSCF5993DSCF6068DSCF6074DSCF6076DSCF6081DSCF6015DSCF6008

Des p'tits cartables façon Corinne Crasbercu (Poupées en chiffon).

Carrés de feutre (Dalbe)/Boutons polymère (La Droguerie)

Un p'tit manteau Alfred, façon Chloé Bagate (Les petits habits de ma poupée), pour Miel, accompagné d'une petite écharpe au point de damier, à ma façon.

Un p'tit pantalon et un p'tit pull pour Lucien, à ma façon

Toile matelas (chinée) /coton (Lydie confiture)/coton qualité Ambre / bouton Manucréa

Une veste M, et un pantalon H , façon Boys and Girls n° 144

Même toile matelas (chinée)/ lin (Marché St Pierre 2010) / boutons métal (chinés) / veste à carreaux Bakker made with love

Un p'tit school bag façon Lila Fanfreluche

Lin brut (Lydie confiture)/coupon Makover pirates (Sottejeau)

 

Oui oui, on y est arrivé ...

à cette toute

toute

première rentrée 

du Pralin ...

Mirlababi, surlababo

Mirliton, ribon ribette,

Surlababi, mirlababo,

Mirliton ribon ribo ...

fredonne sa maman,

heureuse oui,

 le coeur un peu serré aussi,

mais ce soir

l'enfant

s'est couché avec

le sourire ...

Les vôtres aussi ... je le souhaite !

Belle, très belle rentrée à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Trop génial ces petits cartables identiques à ceux des poupées de chiffon, tout est harmonieusement confectionné!!.<br /> <br /> moi je suis à la recherche du même livre de Corinne CRASBERCU et je n'arrive pas à me le procurer ni sur internet, ni dans les libariries locales et apparemment il ne sera plus réédité. j'avais lu sur le web que ce livre est vraiment génial, tes réalisations le confirment<br /> <br /> je voudrai faire une poupée pour Noël pour ma petite fille (la 1ère) qui doit naitre début janvier; peux tu me donner des patrons de la poupée et de ses vètements par scan, ça me sauverait la vie!!!!<br /> <br /> un grand merci d'avance.<br /> <br /> Brigitte
M
J'aime, j'aime, j'aime à la folie!<br /> <br /> Céline, tu me bluffes à chaque fois, je m'excuse de n'être que si (trop) peu présente mais quel bonheur à chaque fois de découvrir ton petit Pralin et ta griffe, intemporelle et si unique, si toi comme j'aime. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
C
Qu'il est beau cet enfant! J'adore les petits cartables! Et cette harmonie et ce style qui n'appartiennent qu'à toi...
B
Pas trop dure cette premiere rentrée ????<br /> <br /> ca passe trop vite.... il grandi a vu d'oeil c'est affolant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout tout est beau.... grrrr comme d'hab.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la veste et le cartable du grand loulou!
A
Ce petit écolier, c'est sûr, je voudrais le croiser. Ça me réconforterait vraiment, parce que cette année, les petits écoliers que j'ai croisés n'ont rien de cette simplicité. Maman achète les fournitures sur la liste et ne glisse même pas un petit bout d'elle-même dans le cartable, juste pour l'aider à franchir le seuil de la classe...<br /> <br /> Alors ce Pralin, tout de toi vêtu, c'est sûr qu'il peut être confiant et souriant.
Publicité