Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
11 mars 2013

une folie douce

que de s'octroyer une parenthèse

DSCF6751

 parenthèse poétique

inspirée par certaines ...

DSCF6749

petites ...Poupées rousses

 

DSCF6744

 c'est un petit manteau printanier

 littéralement absolument complètement

j'ai bien dit

DSCF6747

littéralement absolument complètement

inspirée par les modèles

Blu Pony Vintage

DSCF6752

 

impossible de me défaire de la somptueuse idée de ce col au lyrisme affolant

Impossible !

Et quand, à l'idée, LE tissu, improbable et enchanteur, s'est un jour lié

sans crier gare

Et quand, à l'étoffe, ces gourmands boutons de bottines bleu, se sont offerts

que pouvais-je faire ?

Sinon crayonner, tracer, tenter la chose ...

Non ?

 

DSCF6743

petit sac d'un bouquin japonais (non repertorié ?)

manteau fait maison (mais littéralement, absolument, complètement inspiré par les collections Blu Pony Vintage)

 tissu mélangé - marron glacé / chocolat avec fil lurex, et coton à petites fleurs pour la doublure (Mod'tissus)

boutons de bottines vintage (ebay)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, c'est drôle, je ne me souvenais pas que j'avais écrit ça, je suis tombée en arrêt sur ce tissu samedi à Nantes chez Myrtille, en noir également mais un peu trop habillé pour moi, et je suis repartie avec un morceau pour essayer de réaliser une veste "genre" Chanel !
A
Que c'est beau ! J'adore le tissu du manteau, sa coupe avec ce joli col et les plis, et les boutons turquoise, c'est la cerise sur le gâteau !
L
Purée... j'avais vu cet article et avait cru mettre un commentaire (comme d'habitude...) et bah non (en ce moment, parfois le matin, en buvant mon ptit caf, je regarde mes ptits "préférés", mais ce n'est pas un bon plan, car ce n'est pas la première fois que je dis que j'y reviendrai le soir pour le commentaire (moins de temps le matin...) et puis, j'oublie... (là, c'est ptêtre la "vieillesse" qui commence vas-tu me dire !!!! ;o)).<br /> <br /> Il est magnifique ce ptit manteau et ce col... whaououou, j'adore aussi ! Et le lien pour les modèles d'inspiration que tu nous mets regorge de merveilles, j'adore aussi le style !!!!<br /> <br /> Dommage que ton magasin de tissus ne vende pas par correspondance car dis-donc qu'ils sont beaux ces deux tissus là encore !<br /> <br /> Et encore un ptit mot aussi... j'espère que tu vas bien ma belle et je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Joulie soirée à toi.
L
Ce manteau est magnifique !
N
Rho que c'est beau ...
Publicité