Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
2 septembre 2014

Douces rentrées ...

Petit-grand Pralin

sur le chemin de l'école

avait au creux de son petit cartable

 

DSCF9807

DSCF9810une trousse Valentin (du livre Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac) en coton à renards Robert Kaufman, chutes de coton divers, biais moutarde et simili cuir orange.

DSCF9812

 

 

DSCF9813une seconde trousse pour les feutres (tuto trouvé il y a longtemps chez Miss Sur un fil et mainte fois utilisé...)

DSCF9817

DSCF9819une troisième trousse pour les crayons de couleur, en coton "The circus rond" et "The circus ballon" de Robert Kaufman également, chute de drap teint bleu canard.

DSCF9824et bien sûr THE cartable du CP ("Cartable primaire" d'Edwige Foissac) en simili cuir orange, doublé du même tissu "The circus ballon" , avec deux appliqués chapeau et noeud pap en drap teint bleu canard...

DSCF9828

DSCF9830

DSCF9841

DSCF9844

 

mais petit grand Pralin

n'était pas le seul

à faire une rentrée d'importance

Cette année, ce sont deux rentrées 

deux nouvelles écoles

deux étapes à franchir

découvrir pour l'un le lycée

pour l'autre l'école élémentaire

deux rentrées 

deux petits ventres un peu noués ce matin

mais

deux retours à la maison cet après-midi

sourires aux lèvres

l'envie d'y retourner

un nouveau petit monde qui s'ouvre

pour chacun d'eux

(et pour moi aussi ...!).

 

Je vous dis à très bientôt en souhaitant que vos rentrées à tous aient été aussi douces que les nôtres ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Emue de te relire ici moi qui ne prends plus le temps de me promener ici.. Ton petit bonhomme est toujours aussi beau et ton univers lui ressemble .. J'ai pris un grand bol d'air en venant flâner du côté de chez toi.. Et ça fait un bien fou!
M
Ohhhh magnifique Céline!! Je vais me répéter mais que ton petit loup est BEAU !!
M
Oh ce tissu renard est adorable !!! Et tes realisations, comme toujours tres poetiques. Bravo pour cette belle rentrée offerte a tes petits grands :)
F
Une rentrée en beauté avec de superbes accessoires, c'est sûr il était paré!
L
ces trousses sont merveilleuses, j'aime particulièrement le renard à lunettes sur l'une d'elle. Et je suis sure qu'elles auront une longue vie, mon fils ainé (qui bousille tout de tout) conserve sa petite trousse à feutres précieusement, il a également une trousse crochetée qui le suit partout depuis plusieurs années :-). Il vient de rentrer au lycée lui aussi, en internat, j'ai un peu le coeur serré. bises
Publicité