Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
28 août 2009

Un petit pois dans la tête ...

et des doigts de couturière qui sont loin d'être ceux d'une fée ... (mais ça viendra peut être à force ... non ?)

La forme n'est pas trapèze comme je l'aurais voulu.

Le tissu est si fin que les boutonnières déforment bien plus qu'elles ne mettent en forme.

Je l'ai rêvée et m'y suis prise trop tard pour pouvoir faire quoique ce soit d'autre.

Pour me consoler (un peu), j'ai admiré les arbres qui s'enlacent et laissent tendrement passer la lumière sur le jardin d'enfants...

ST831980ST831985ST831981

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment toute chou cette jupette je trouve!
B
Tu es bien dure avec toi! Elle est toute mimi cette jupette!<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!
L
ah la couture!!! c'est de nos erreur qu'on avance!!!!<br /> Ton blog est très chouette!
G
petit à petit ;o) pour un tissu fin et de jolies boutonnières mon truc est de solidifier dans la doublure avant de faire mes boutonnières (mais j'avoue que depuis ma nouvelle MaC, je n'ai pas encore eu l'occasion ;o)
Publicité