Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
31 août 2009

Un petit-grand sac pour relire Gustave ...

ST832013ST832014ST832017ST832018ST832011

Le tissu crème à médaillons fleuris vient de chez Eurodif, la doublure de lin rose de chez Toto, et les fleurs dodues ont été cousues avec une délicieuse simplicité grâce au bouquin de Dame Fils et Ficelles... (et mon fils, de 10 ans bientôt, de s'exclamer avec évidence: celui-là c'est le plus beau de tous ceux que tu as faits !.. il a bon goût mon fils...mais ...serait-ce ... un romantique... ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment TROP BEAU ce sac, p**** la vache... Tu m'le prêteras dis? hein? hein? hein? <br /> Pis FloFlo aussi jle voudrA biAn quand t'auras finish!
D
Ouahh !!! <br /> Bravo l'artiste, les objets magnifiques, mais aussi les photos et le comment le dire...<br /> Un régal pour les yeux et le coeur...
B
Ca t'en fait des sacs !!! Tu vas les vendre ? Au festival "Le village des arts", à Maves, il y avait une créatrice qui exposait ses sacs et autres pochettes... mais je n'ai pas retenu son nom !!! Elle avait des petites étiquettes comme les tiennes...<br /> Tu me fais un bonnet intégralement constitué de fleurs dodues ???? (puisque c'est si facile que ça)
Publicité