Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
10 décembre 2009

Parce que ça me repose ...

Oui, c'est simple comme bonjour,

Oui, ça reste du point mousse (mais dans mousse, il y a... mousse ... et mousse, ça... mousse, ça sent le chaud et le tendre, et le réconfort...)

Et comme le temps me manque. Et comme j'ai besoin de me détendre au milieu de notre tournée théâtrale, j'attrappe mes grosses aiguilles roses comme de la guimauve (en attendant que le papa-noël m'offre de ces belles tricoteuses de bois ...) et je tricote des petits réchauffeurs de petits cous.

J'apprends à être régulière et souple rang après rang,  je fais des petits heureux qui ne quittent plus leurs cols de laine ... et je m'offre le luxe de travailler ces si beaux fils Katia alors ...

ST832980ST832995ST832999ST832978

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une super idée!
P
Le point mousse a beau être simple je le trouve extrêmement joli !!! Et avec la superbe laine que tu as, tu ne peux faire que de magnifiques cols !<br /> J'ai un gra,d faible pour le turquoise !!!
B
Oui mais c'est tellement beau le point mousse! C'est vrai que ça détend bien le tricot... J'aime beaucoup le turquoise...<br /> Et bonne chance pour ta tournée!
E
MMMmmm de l'amour en pelote.. <br /> Je suis nostalgique de l'époque où la seule occupation le soir à la veillée était de croiser les fers en buvant des tisanes et croquant des biscuits secs bien au chaud devant l'âtre.. Epoque que je n'ai pas connu mais qui m'est pourtant étrangement familière va savoir pourquoi... <br /> Bon courage pour la suite de la tournée<br /> Elise
M
J'admire, c'est ravissant! De plus je n'aurai pas penser faire des cols pour garçon, mais c'est vraiment très chouette! De plus, je ne savais pas que tu tricotes! Hé, hé, un talent caché?
Publicité