Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
2 décembre 2009

Ouf !

Oh là là je ne suis pas très présente ces derniers jours ... ni pour voir les merveilles de mes artistes manuelles préférées, ni pour montrer quoique ce soit de bricolouté de chez moi...

Tout ça parce que j'ai mille trucs à faire ... parce que décembre c'est le mois où les compagnies tournent beaucoup, parce que des fois y a des choses pas très agréables qui viennent s'incruster on ne sait pas pourquoi mais ça vous mange vos journées, parce que, parce que ...

Un énorme merci tout rempli de chaleur sincère à celles qui m'ont écrit ces petits mots forts avant, ou après ma première de samedi, oh oui un ENORME merci.

Et un p'tit mot sur cette première tant attendue, tant redoutée ... ce fut un beau moment, oui, je crois pouvoir le dire, oui, je le dis: il y avait du monde, et j'ai retrouvé la scène comme mon chez moi, mais d'une manière toute nouvelle. Mon corps s'est posé là, tenu et libre, ma voix s'est faite claire, le phrasé sans heurts, pour vivre mon petit conte de rêve et de voyage, pour emmener les petits et les grands dans mon rêve, dans mon voyage ... Prête à jouer, rejouer, tourner!!

Vendredi ma Bérangère de soeur, que j'ai mise en scène,  joue les Contes grivois de Maupassant dans la très belle salle d'Ockeghem à Tours ...

cgrivois

(Comme je l'aime ce dessin ... conçu pour notre compagnie par l'amoureuse de mon frère ... Morgane ...)

Et samedi, la tournée de Pierrot commence ... allez, ma Bérangère, ma Lisah, en route jusqu'à Noël, à jongler entre les gardes des enfants, la route à faire, le décor à monter, les yeux des gosses à faire briller à coup d'Arlequin et de Polichinelle ... on a déjà pas mal de fatigue accumulée mais ça va aller, forcément, ça va aller !

pierrot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces dessins !
B
Bravo pour cette première! Je suis très contente pour toi sincèrement!<br /> Et merci beaucoup pour tes mots réconfortants... ca fait du bien au retour à la maison...
S
ohhhh génial !<br /> profites ! profites ! moments de sentiments mélangés !
B
que j'aime ta façon de poser les mots<br /> et avec la voix, sur scène, ce doit être encore mieux... bravo de faire briller les yeux des spectateurs ! les tiens devaient briller aussi au salut, au moment où la tension se relâche ! la flamme qui brillait dans les yeux de mon petit loup au salut final de son spectacle, je ne l'oublierai jamais... comme si tous les reproches de l'école sur son comportement rêveur trouvaient là toute leur mesure !<br /> quel beau métier !
L
Félicitations pour cette première! Et bon courage à toutes et tous pour tous ces spectacles. Eclatez-vous bien et merci pour tout ce rêve et bonheur que vous apportez aux gens lors des spectacles. Je serai de tout coeur avec vous à défaut d'être présente, l'élognement géographique oblige.
Publicité