Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
25 février 2010

Vestiaire marin -2-

Un gilet de garçon réversible, un côté lin à rayures bleues et beiges (Toto)et 3 petits boutons vieil or "ancre marine"(La Droguerie) et un côté en jean fin japonais (Fabrics addict)avec appliqué brodé "vague".

A porter sur la Meriem pour être marin chic.

A porter sur un marcel en jersey côtelé blanc, auquel je n'ai pas fait d'ourlet mais dont j'ai simplement surpiqué les bords au point zigzag pour un effet "vague", un effet "gamin". Une petite ancre vieil or (La Droguerie)rappelle le thème.

Et une paire de bretelles,forcément, pour aller traîner du côté des docks, en Liberty Cool Coast (faite à tâtons un soir tard ... tellement à tâtons qu'après avoir cousu la pièce de faux cuir-daim pour lier les trois "branches", je me suis rendue compte que l'attache du dos était à l'envers !! Tant pis ! A porter entortillé, ça ajoute au style "gamin" qui me plaît bien et plaît surtout au petit grand gamin de mannequin alors ...

Photo_0082Photo_0083ST833615ST833609ST833613ST833612

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la big classe!!! trop beau trop grand mon morvouillon.... (JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES JE VEUX DES BRETELLES)
C
J'adore ! So trendy !
E
Tout est magnifique ... Les réalisations, le modèle qui joue le jeu et les photos .... Comme quoi il est possible de réaliser des tenues originales et stylées pour un garçon !
B
Elles sont terribles tes bretelles cool coast... Pas évident à utiliser ce sublime liberty et tu as eu une idée de génie... Et puis "entortillé" c'est parfait!<br /> Très bel ensemble et l'appliqué vague est extra... Et puis ton mannequin se prête bien au jeu, c'est chouette!
B
ben, quelle classe<br /> et la petite pince,<br /> on a qu'à dire que<br /> c'est fait exprès, <br /> pour faire styyyle
Publicité