Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
1 avril 2010

Vestiaire marin -4-

Avec le reste des lins marine (quel lin, il est vraiment magnifique !! ...) et rayé, j'ai bidouillé un pantalon "Chaplin" comme ça, un peu complètement "à l'arrache" : une taille haute, une taille large, des bretelles, des gros boutons, deux pièces de tissus différents...

Photo_0196Photo_0197ST833889

"Oh oui je l'aime trop, mais je le porterai pas à l'école, hein ..." m'a dit mon grand bonhomme...

Pas déçue le moins du monde car à vrai dire je m'y attendais...

ben oui, je me rappelle drôlement comme c'était entre 10 et 16 ans ...

Bon, je tâche de trouver le bon équilibre entre ce qui est "mettable", un peu créatif et un tout ch'tiot peu original...

Notez tout de même que je ne fais rien sans son avis préalable

et il est plutôt satisfait du résultat en général,

et ce petit pantalon, avec un grand pull (qui monte doucement doucement sur mes aiguilles) par dessus, il a une dégaine parfaitement classique et passe-partout : pas folle la maman ! Utiliser un tissu d'une pareille splendeur pour une fringue qui resterait dans l'armoire, non mais !

(pour la photo qui suit, sachez que je ne leur ai rien demandé à ces deux frérots... maintenant ils prennent la pose tout seuls, j'ai plus qu'à !)

ST833893

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore et je comprends<br /> la réaction, j'ai la<br /> même à la maison !
M
Quel style!!<br /> C'est superbe!! & quelle jolie photo de frangins!!
L
Excellent ! Forcément j'adore ce pantalon ;o)
R
Encore une fois, on a là un style incomparable!!!<br /> Du lutin farceur, quoi! Bravo!
B
Tu m'as donné l'envie et j'espère que tu ne m'en voudras je me suis lançée dans le style titi parisien casquette de gavroche pour le barbouillou number two .... le number one n'étant pas encore dans la zone critique il m'a du coup demandé la même chose ;) Superbes tes deux garçons en tout cas !!!
Publicité