Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
10 avril 2010

Tes 2 ans à toi

Ma merveille

Mon caramel

Mon empêcheur de sommeil

Mon fou d'oiseaux

Mon saltimbanque du sourire

Mon bonhomme de lait

Mon p'tit bonhomme

P'tit frère à son grand frère

Faiseur de bazar

Mon chocolaté

Mon écouteur d'histoires

Mon p'tit bonhomme

Mon chocolatier

Qu'a bouleversé mon histoire

Mon bonhomme

Qu'a changé notre histoire

Mon p'tit bonhomme

Mon gourmand

Mon fruit sucré

Mon p'tit amour

Mon Nahël

Je te souhaite le plus joli

des anniversaires !

Photo_0180

(anniversaire que nous fêterons ce soir sous la yourte, une fois mes spectacles terminés : joli décor pour défaire ses paquets et dévorer un gâteau de bonbons, non ?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ton petit camaïeu de brun, j'adore sa tenue ! Il en a de la chance de fêter ses deux ans sous une yourte, ce n'est pas offert à tout le monde !
B
bel anniv' à ton petit loulou avec retard<br /> et j'adore ta nouvelle bannière, elle te ressemble bien !
B
En retard également mais le coeur y est pour souhaiter un très très joyeux anniversaire à ton petit lutin.
B
En retard, désolée! Très bel anniversaire petit Nahël! Et je suis sûre que cet anniversaire sous la yourte aura été magique!
E
Quel chance il a le titi pralin !Souffler ses bougies sous la yourte! <br /> Bel anniversaire à toi joli gourmet!
Publicité