Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
13 avril 2010

La vie en rose -3- // Défi 13 "naturel"

Depuis longtemps je le dessine, je le redessine... depuis longtemps j'avais le tissu, là, qui m'attendait sur ma table de couture et que c'était un plaisir juste à le regarder en passant, à le toucher du bout des doigts...

Je voulais un manteau, un long manteau printanier, estival, un long manteau qui virevolte, léger comme l'air...

Le voici : en lin ciré marron glacé (Fabrics addict) et Liberty Fairy Clock rose (Stragier), petits boutons en dentelle de métal ovales et boutons ronds La Droguerie: il est long comme j'en rêvais, légèrement cintré, 10 petits boutons ovales à brides, des pattes boutonnées aux manches et des poches asymétriques rondes... il tourne et il virevolte, léger comme voudrait l'être mon coeur alors oui, je suis contente de cette petite chose toute entière pensée, réalisée, par ma tête et mes menottes !

Pour l'accompagner, le Trendy Chale en pur lin framboise Drops, dont je relie les pointes par une petite broche maison en laine bouillie chocolat et petit bouton assorti à ceux du manteau.

Et pour admirer les oeuvres du Défi 13, c'est ici !

Photo_0216ST833999ST834067ST834001ST834073ST834019ST834007ST834009Photo_0212ST833976

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On a envie de manger le chocolat et la framboise (le châle ne serait-il pas la métaphore "filée" d'un bocal ayant savamment éparpillé son contenu de framboises à peine décongelées et ses cristaux de sucre ?)<br /> Moi je mangerais que les vêtements, mais je pense qu'il n'est point besoin qu'un homme soit entartuffié pour... enfin je veux dire, la dernière photo...
R
un seul mot...SUPERBE!!
E
Il est très beau! J'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails! Et j'adore ce Liberty...
E
Quelle idée ce manteau d'été ! je le trouve magnifique. Et porté avec des bottes et cette jupe ? robe ? longue je trouve que cela fait un look vraiment très sympa. <br /> Et puis l'idée du châle en lin dans cette couleur ... magique !
M
il est superbe ce manteau bravo!
Publicité