Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
7 mai 2010

Vestiaire Titi Pralin -6-

Du Pochée spécial Boys and Girls, le tout premier pantalon à bretelles du bouquin, légèrement évasé dans le bas ...

ST834196ST834203ST834198ST834201

avec des poches, le patalon, s'il vous plaît ! oui, mes premières poches dites "incrustées"

ST834206

Et pour porter avec, le modèle Pekelo (mmh !! cette encolure carrée qui laisse voir ce petit cou !!) de chez Kids Tricots dans un coton organique d'une douceur, oh là là, un bonheur à tricoter, et ça monte vite vite !!

J'adore ce modèle, si simple, mais il vous fait un charme !

ST834212ST834215ST834223ST834226

Pantalon en coton écossais Eurodif et boutons de la p'tit'mercerie d'à côté

Pull en  qualité "dyed cotton" de Blue Sky Alpacas trouvée ici, coloris Poppy; boutons chocolat gravé Op'art "Entrée des fournisseurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo... désolée, je viens de m'apercevoir seulement aujourd'hui en retournant aux nouvelles sur le blog, que j'avais mis un commentaire sur un ancien message... Le blog s'ouvre sur cette page à cause de moi... et j'ai oublié d'actualiser la page...<br /> Remarque, je n'avais pas mis de commentaire ici... alors ça m'a permis aussi de me rattraper... Aller, jfile voir "les bons nouveaux posts" que j'ai ratés...
L
Ce modèle-là de pantalon est encore à croquer, le tissu utilisé est super (tu sais... chez nous, ils ont arrêté Eurodif... alors qu'on y trouvait de vraies merveilles, à des prix intéressants... sacrée mentalité de not' tite ville...!!!!).<br /> Le pull a vraiment l'air doux et agréable à porter. Merci pour le lien. Et en parcourant l'autre lien donné, j'ai pu voir où je pourrai trouver le fil de soie à broder dont tu m'avais parlé pour le porte-monnaie... alors double merci !!!!<br /> Je te souhaite une jolie fin de journée et te dis à bientôt.<br /> Bisous.<br /> Flo
A
Ce petit pull couleur du soleil est à tomber.<br /> Et ce petit pantalon à carreaux est parfait avec.
E
Je suis complètement sous le charme de ton titi pralin. Quelle bouille! <br /> Sa tenue ne fait qu'empirer la chose.. Faut pas que je le croise ton p'tit gars parce que je le croque illico!<br /> En un mot (enfin deux) j'adore!
V
J'aime beaucoup, c'est super sympa
Publicité