Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
8 mai 2010

Pour Mila ...

Quand sa maman m'a demandé si je voulais coudre pour sa Mila ...

Je n'ai pas hésité une seule seconde

Une bouille pareille

Au si doux nom : Mila ...

Comment résister ? Ne pas être inspirée ?

Mais moi qui ne couds que pour mes garçons, on aurait pu penser que je saute sur l'occasion pour coudre

une robette,

ou une jupette

eh bien non

finalement non

après plusieurs croquis, plusieurs compositions

j'ai choisi de confectionner le même petit ensemble que pour mon petit

celui dont je suis la plus folle

celui dans lequel je ne me lasse pas de regarder mon petit malin évoluer

celui qui me ressemble le plus :

La Galway fermée par un seul bouton dans le dos, portée sur le pantalon large à bretelles (auquel j'ai ajouté des pinces dans le dos à la place de l'élastique, pour un côté plus chic) lui même porté sur un marcel en jersey côtelé blanc laissé à cru mais piqué au point zigzag, brodé au prénom de la princesse. Pour parfaire la tenue, la gavroche assortie et réversible.

Photo_0258Photo_0263casquette_versoPhoto_0259Photo_0267Photo_0261Photo_0256Photo_0260

Lin ciré marron glacé et lin naturel rayé rose très doux, Fabrics addict, dentelle ancienne de famille, jersey côtelé blanc de ma réserve, gros boutons en bois Mod'tissus, petits boutons fleurs et carré Eurodif.

Mais courez plutôt voir la bouille angélique de Mila qui porte à merveille tout ce qu'on peut lui offrir.

Merci, merci, petite Mila d'avoir été ma première mannequin fille !

Merci Stéphanie de m'avoir fait confiance !

Et, tu sais, avant même de recevoir ce que tu me concoctes, je suis littéralement comblée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups j'ai cru un instant que tu parlais de MA mila à moi..ce prénom n'est pas si commmun..et comble de l'histoire c'est que nous avons aussi un petit Marin en commun...anecdote..des rencontres surprenantes parfois!
E
On reconnaît bien ce style particulier qui n'appartient qu'à toi...Et même pour une petite fille, j'adore. Je suis allée voir, et ça lui va à merveille! C'est vraiment trop mignon.Bonne soirée
B
Je viens d'allée voir le petit manequin en herbe, elle est fabuleusement belle dans ta tenue...<br /> J'aime beaucoup les couleurs, c'est trés réussi !!<br /> <br /> Et cette gavroche, humm, je craque !
B
C'est magnifique. Tu as un style inimitable. Bravo !!
R
Tu sais quoi, je ne me lasse pas de regarder tes vêtements (enfin, ceux de Mila ;-) et tout le monde craque!!!<br /> Mila quant à elle, a définitivement adopté sa tenue, dur dur de l'en débarrasser...
Publicité