Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
24 mai 2010

Vestiaire Titi Pralin-9-: période bleue III

Toujours mon drap de lin et de gros coton teint en bleu pétrole, que j'ai associé à un coton léger à petits carrés gris et bruns (Toto) pour faire la veste chasuble Notholirion de Bleu de rose : un bonheur de modèle, une joie à tailler, assembler, et plus encore à admirer le final de cette forme asymétrique si simplement merveilleuse.

Et, assorti, le pantalon très large* (même patron maison qu'ici) ...

ST834457ST834411

ST834441ST834453

Un peu de cinéma muet ...

ST834439ST834465ST834456ST834452

* créations protégées par copyright*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout ca!
P
Le style bohème de ce petit ensemble est à croquer. J'aime aussi beaucoup la tignasse emmêlée du modèle !
E
quel joli ensemble et ce look à la gavroche est vraiment à croquer. Belle découverte pour moi.
N
Ce bleu est sublime, ce coton à petits carreaux ets sublime, ton titi aussi.....j'adore, j'adore cet ensemble!!<br /> Et ton cinéma muet a vu un sourire de tendresse se dessiner sur ma bouche..
L
Comme elle est jolie cette veste et je ne connaissais pas ce patron... comme d'habitude, une réussite et toujours ce chouette univers dans lequel tu nous fais voyager... merci!
Publicité