Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
27 mai 2010

Petite blouse

Pour celle qui sait à merveille s'occuper de mes p'tits bonshommes, chaque semaine, quand je donne mes cours de théâtre, j'ai pensé coudre une fois encore la petite blouse à mancherons du Lisette dans un joli coton imitation Liberty et dentelles anciennes trouvées ici et là en brocantes tourangelles ... cette fois le col ne baille pas et je suis plutôt contente du résultat (sans le mannequin à portée de main, quand on veut faire dans la suprise totale, on prend quand même un gros risque !)

ST834561ST834562ST834560

La petite blouse portée ...

ST834564ST834568

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tout en délicatesse, c'est très beau.
B
Sympa comme tout cette petite blouse !
E
MMMmmm c'est doux, c'est léger. <br /> Bravo pour ces p'tites manches qui font toute la différence!
M
je le trouve superbe, et c'est vrai que les mancherons en dentelle y sont pour bcp. mais où trouves tu le temps de faire tant de choses ???
K
effet vintage garanti!c'est super mignon!
Publicité