Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
11 août 2010

Pour petite cousine Pauline ...

Y'a une p'tite mam'zelle Pauline, belle comme le jour, née le 1er août, tout premier bébé de mon cousin, qui m'a inspirée un p'tit ensemble rétro, simplissime c'est vrai, mais dans un joli coton satiné vichy noir et blanc Agnès B (marché tourangeau)

Une robette trapèze (patron Butterick vieux d'au moins 10 ou 15 ans) fermée sur les épaules par 4 petits boutons gravés nacrés, si jolis (Mod'tissus, Tours)

ST835266ST835264

et un petit bloomer limite panty (patron maison ..aïe aïe aïe ! j'espère qu'il lui ira ...)

ST835262

Un p'tit ensemble en 1 an pour quand Mam'zelle Pauline commencera à trottiner sous le soleil estival de l'an 2011 ...

ST835257

(les photos ne sont pas très jolies mais aujourd'hui il fait gris, gris, gris ...)

Je pars dans quelques heures pour 10 bons jours sans connexion ... avec à peu près 5 tricots en cours dans mes valises (n'importe quoi la fille ...mais elle y croit, oui elle y croit qu'elle avancera considérablement !!)

alors je vous souhaite à tous de belles belles vacances, ou une belle belle reprise du travail !

doisneau1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sublime et belles vacances
L
Pauline va briller dans cette petite tenue..! Un brin désuet, bourrée de charme, juste comme on les aime!
K
passe de très très belles vacances!!!!!
L
Je te souhaite de super jolies vacances (en compagnie de 5 tricots en cours... hi-hi... tu n'arrêteras pas quand même tes passions, qui elles, ne seront pas en vacances dans un coin de ta tête !).<br /> Il est super joli ton ensemble et je suis sûre qu'il va faire une maman heureuse et l'année prochaine, une petite fille qui le portera à ravir.<br /> Le tissu est splendide : sur la photo où on voit super bien le bouton qui est lui aussi super joli, je vois que le tissu doit être juste assez épais, comme il faut, et cela donne bien aussi l'effet rétro que tu voulais et j'adore aussi.<br /> Dis... à mon avis... dis-moi si je me trompe... tu as dû prendre assez de tissu pour faire d'autres créas aussi pour ton ptit homme à toi, hein ?...<br /> Aller, je te souhaite encore de bonnes vacances et te fais des gros bisous.<br /> A bientôt.<br /> Flo
U
je te souhaite de douces vacances!
Publicité