Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
28 août 2010

Ingrid, c'est la maman des "Quatre

Ingrid, c'est la maman des "Quatre bouchons".

Ingrid, c'est la maman de quatre garçons, tous plus beaux les uns que les autres, et qu'elle sait habiller comme nulle autre.

Quand on est maman "que" de garçons, on a aussi envie de leur trouver des fringues qui changent, des fringues stylées, des fringues d'enfer,

alors, pour qu'enfin ces mamans là aient un choix plus vaste, Ingrid a ouvert sa boutique de créateurs TRES originaux POUR NOS angelots, nos diablotins.

Pour découvrir l'univers de Garogosses et dévaliser sa boutique, un p'tit clic sur l'image !

garogosses

Longue vie à Garogosses  (oh j'adore ce nom moi ...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie adresse que tu nous fait partager ! plein de trucs sympas...
G
J'y vais, merci pour le tuyau ! Bon w.e
M
Oh la la, les vareuses!!! A tomber, puis j'aime bien les combis, elles sont rigolotes! C'est beau de penser aux garçons :)
L
Bien jolie boutique!<br /> Les mamans de filles, comme moi, vont finir par être jalouses...hihihi. Bon, c'est vrai qu'on avait de l'avance en matière de boutiques de fringues...
Publicité