Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
9 septembre 2010

aujourd'hui 9 septembre je pense à ma mère à mon

aujourd'hui 9 septembre je pense

à ma mère

à mon amie Lisah

à la douce Magali,

et parce que je n'ai pas de mots

il y a

en hommage

en résonnances

les images

et les sons

de ce magnifique film

qui dit

la mort,

qui dit

une mère

qui dit

nos enfants

qui dit

le deuil

l_arbre

et l'énergie de vie qu'on trouve en soi, malgré l'insupportable douleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai adoré ce film... j'ai pleuré de bout en bout de joie, de tristesse, parfois sans savoir pourquoi...
E
Douces pensées vers toi et ceux qui ont eu à souffrir de la disparition d'un être très proche. <br /> Émue de lire ces mots d'espoir et d'encouragements.. Émue de voir que ce film t'a touché.
L
Je viens juste de voir le lien aussi chez "ton double, mais en maman de ptite fille"... Je ne peux plus rien dire...<br /> Mais je t'embrasse et je pense à elle, à ses ptits loulous..., à leurs familles et amis...
L
Pas facile de trouver les mots...<br /> Mes pensées t'accompagnent en ce moment...
M
Il n'y a pas de mot face à une telle douleur...que des larmes...Pensées sincères...
Publicité