Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
10 septembre 2010

non ? ben si ! pim ! aïe ! poum ! chouette ! oh

non ? ben si ! pim ! aïe ! poum ! chouette ! oh là ! c'est pas vrai ? ben si ! zut alors ! la vache ! ouille ! poum ! c'est quand même bien ! bof ... allez ! ouep ... c'est vrai c'est bien ... tant mieux... tant pis ... j'sais pas, j'en sais rien, pffou, c'est nul... déjà ? j 'le crois pas ... je croyais que ... ben dis donc ... je fais quoi ? j 'me dépêche ? j'prends mon temps ? aïe, ça fait quelque chose quand même... bon sang, nom de D... je pensais pas ...que ça m'arriverait, à Moua tu t'rends compte ? ... oh pis non j'exagère, ça baigne, non oui sincèrement, ça va, non mais attends, je vais pas m 'plaindre non plus hein, c'est comme ça, maintenant tu positives ma vieille (ma ... quoi ?!! arrgh %µ**shrrghah!µù£!!), oui bon t'façon, c'est comme ça, c'est génial, la vie d'vant soi ... enfin presque... oui bon arrête de délirer hein ...

allez ma Célinette, mon Célineau,

arrête ton char, 

t'as 35 piges aujourd'hui et alors ?

alors ben, c'est un peu l'heure de résumer la chose et comme l'heure de prendre un bon p'tit tournant d'ma vie, c'est excitant et ... complètement flippant ! alors je me pose,

je respiire,

j'inspiiire,

j'expiiiiiire

et ...

ST835140

belle belle belle journée à vous toutes qui passerez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passe par là trop tard mais j'en profite pour te souhaiter une belle année de 35 ans !!!<br /> Moi j'avoue que jusqu'à 40 j'ai trouvé que vieillir avait du bon, on se connait de mieux en mieux, on se respecte de mieux en mieux, on s'affirme, la vie devient plus cool ...ou pas mais en tout cas je trouve le chemin plus vrai et débarrassé de quelques pièges que l'on ne savait pas éviter avant ...<br /> Je verrais donc l'année prochaine si la tendance se confirme !!!
N
Oh Céline ! Alors aprés la lecture de ces mots, de tes mots, si drôles (mais je ne voyais pas où tu voulais en venir !), je te souhaite un beau, joyeux, magnifique, anniversaire. <br /> pff ! 35 ans, c'est rien du tout ça !!!<br /> Tu verras dans dix ans...<br /> Plein d'énormes bises pour toi.
A
joyyyyyyyyyyyyyyeux anniiiiiversaiiiire !!!!!!!!!!
S
ihihihih ! tu vas voir ! après on ne compte plus !hihihi ! bisous
E
Prendre de la perspective. Tourner la page.... <br /> 35 ans c'est à la fois beaucoup et si peu. Je te souhaite de prendre du plaisir toujours à écrire sur des pages vierges de tout.. Mais tu écris si bien que je ne me fais pas de souci pour toi.. Tu sauras.. Tu sauras!
Publicité