Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
14 septembre 2010

que la vie est jolie

quand on a 35 ans !

surtout quand, à quelques jours de son anniversaire, on tombe sur un trésor tout juste sorti du four chez Miss Bidules chouettes

un trésor comme un rêve de gamine

alors on se dit qu'on le veut ce trésor

on se dit que bon, y a pas à tergiverser ( puisqu'on a bientôt 35 ans et qu'il faut bien se gâter un peu, non ?)

bref on déculpabilise immédiatement

et on s'offre cette merveille :

appareil_papa_212appareil_papa_214

je peux vous dire que lorsqu'on se retrouve avec ce qu'on croyait être une merveille entre les mains, mais qui est en fait une pure de chez pure merveille (de couleur, de douceur, d'élégance), alors là oui on est ravie, comblée, déculpabilisée, heureuse, radieuse : bon sang mais quel bonheur de porter sur ses épaules une des oeuvres de l'Unique Katia.

(je vous la remontrerai portée cette capeline de mon coeur, mais avant cela, il me faut une petite tenue pour lui faire honneur !)

Sauf que Katia, elle ne s'est pas contentée de se défaire, pour moi, de ce petit bijou, non, elle y a rajouté deux trésors (petit bonnet et bijou de sac...)

appareil_papa_209

qui s'accordent à merveille, comme vous avez pu le voir, avec un autre cadeau, reçu aujourd'hui aussi dans ma boîte aux lettres : un cadeau, oui, tout entier confectionné pour moi, par Stéphanie, parce que Stéphanie, elle est comme ça: elle apprend par hasard que je vais bientôt souffler mes 35 bougies, qu'on a le même âge à quelques semaines près, et hopli, hoplà elle délaisse son détapisssage de murs pour me créer un sautoir de bonheur où glisser ma petite photo préférée ...

appareil_papa_206

je vais me répéter hein, mais si j'avais pu imaginer il y a 1 an que je vivrais ça ... vous êtes géniales, Stéphanie, Katia, merci, merci, si vous saviez à quel point je n'en reviens pas, à quel point je suis touchée devant tant de générosités talentueuses... wouahou, que c'est bon !

Et j'envoie un immense merci à toutes celles qui sont passées ces derniers jours et m'ont laissé un petit mot : ça fait du bien, oh oui comme ça fait du bien !! (... d'avoir Trente-cinq- ans, oui bon, ça y est je l'ai dit !)

**

(il n'y a rien à gagner, mais avez vous reconnu l'objet tout en rondeur sur lequel est posé le sautoir ? vous répondez si ça vous chante hein ...puisqu'il n'y a rien à gagner ...!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo ben on a le même age !!!
M
objet mystère... j'espère qu'il t'aidera à te créer bientôt de jolis "bibis" car tu es déjà très douée pour les casquettes. Bisous
P
Et si je te disais que tu en fais des envieuses ! ;)<br /> Katia ? Katia ! Moi aussi je veux la même ! ;)
L
Bah alors, c'était quand exactement ton anniv' ????... Soit j'ai raté, soit tu ne nous as jamais dit la date exacte... "bientôt 35 ans"... ? Alors, si c'est : pas encore... alors j'attends un peu, si c'est : déjà passé ou aujourd'hui : Super et joyeux anniversaire ma belle.<br /> En tous les cas, tu as bien fait de craquer devant cette superbe capelline de Katia la fée aussi (moi, je lui ai pris le ptit bonnet camel avec un noeud et je l'adore aussi) et elle t'a gâtée aussi avec ce ptit bonnet et ce bijou de sac ! Elle est adorable Katia aussi.<br /> Et puis ton sautoir et adorable aussi et c'est vrai que c'est "drôle" aussi la coïncidence et comme il va bien avec les cadeaux de Katia.<br /> Et "l'objet mystère" : un gros oeuf dont le support est juste à côté... ?<br /> Gros gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Flo
C
elle est divine cette capeline, bravo Katia !!
Publicité