Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
25 octobre 2010

Vestiaire rétro-slave III : just singing ...!

Une petite pause au milieu de deux semaines d'un stage où, enfermée 6 heures par jour dans l'atmosphère géniale et magique d'une salle de danse, je ... rencontre, chante, me bouleverse, suis bouleversée, croise, danse, regarde, apprend, avale, m'envole, m'écarquille, me cogne, rebondis, trouve, retrouve, un espace, une liberté, chante, chante, chante encore, chante enfin ...pour peut être ne plus jamais me retenir ni m'arrêter ...

une petite pause, oui, ce dimanche d'hier où approcher d'une forêt et porter cette ...

robette de bonne humeur, en laine bouillie bleu canard (Toto) coupée à la "même pas peur" avec comme base une robe en jersey déjà existante achetée il y a un petit bail: une bande pour le haut (à doubler la prochaine fois...), deux trapèzes pour la jupe, un petit pli creux au centre, des bretelles (à doubler la prochaine fois...), une petite broderie machine et des petits boutons de bottines moutarde en haut ,une dentelle ancienne absolument sublime pour le bas...

A porter telle quelle:

champignons__041champignons__062champignons__058champignons__047

et avec, bien sûr, la petite cape de notre Katia nationale ! Alors ma chère Miss Bidules chouette, l'est pas trop mal portée ta p'tit' capeline...hum?

champignons__011champignons__019champignons__022

Ou en superposition sur un jupon du Lisette en gros lin épais naturel (Toto)

champignons__074champignons__084champignons__088champignons__068

Un petit mot encore pour vous remercier toutes de vos escales ici, de vos petits mots d'importance, de votre bienveillance ...

et vous souhaiter de belles vacances, pour celles qui en ont cette semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravissante tu es, ravissants sont ces modèles, ces textures, ces lignes.. <br /> Bleu canard et moutarde il fallait y penser. Personnellement je n'aurais pas osé et pourtant c'est si beau! <br /> Chapeau bas...
3
Le jeu des longueurs et des superpositions est admirable et le style me fait complètement craquer...
F
Tu es sublime
B
waouh, waouh, waouh ... même pour toi, on reconnaît cette petite touche si originale, ta signature, votre style à tous ... c'est beau ... j'adoooore !
L
Rhhhhooooooo j'adore, je suis totalement addict de ton vestiaire retro-slave moi !!!! Ce tissu a l'air totalement à tomber par terre, la couleur, le tomber... Les finitions aussi : boutons couleurs trontrastées (j'adore aussi le contraste des couleurs...), la dentelle, tu t'en doûtes ptêtre aussi..., et la ptite broderie machine tout comme il faut.<br /> Et avec la cape de not' tite super douée de Katia aussi... trop beau aussi... Je l'adore aussi et cette cape est vraiment vraiment à tomber aussi.<br /> Et ton jupon naturel, tout simple en bas et en gros lin... j'aime beaucoup.<br /> Bravo pour ce travail encore bien joli.<br /> Et tout ça associé, je suis complètement fan de ce style et tu es toute jolie.<br /> Et maintenant, je te souhaite une bonne fin de stage qui a l'air de regorger de bons moments à vivre.<br /> Je te fais de gros gros bisous.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Flo
Publicité