Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
14 janvier 2011

La prose du p'tit bocal

Dans mon placard

Par hasard

J'ai trouvé

Un p'tit bocal de douceurs

jeu_017

Des p'tit's poésies

savamment cuisinées

des p'tit's potions de tendresses

patiemment travaillées

jeu_016

Chaque friandise

je l'ai goûtée des yeux

avec délice

avec bonheur

jeu_018

Il fallait cependant

que je choisisse

quelle magicienne j'allais récompenser

A la rescousse j'ai appelé

Un Titi du nom de Pralin

que vous connaissez bien

jeu_020

Il a trempé son doigt dans ...

le p'tit bocal sucré

et voilà ce qu'il a

en premier trouvé ...

jeu_023

Gourmand le Titi

forcément...

alors

Il a plongé une fois encore

son petit doigt dans ...

le p'tit bocal

et voici ce qu'en second il y a trouvé

jeu_024

Le chat et l'aiguille

Marabout d'ficelle

J'attends vos adresses et vos exigences : le petit porte-monnaie peut être

- l'exacte réplique de celui montré lors de l'annonce du jeu (Liberty capel rouge et doublure noire à pois bronze)

ou

- une surprise totale à ma façon, que je concocterai aussi bien sûr en fonction de vos univers ...

Un immense, mais IMMENSE MERCI à toutes celles qui ont poétisé ici.

J'ai souri, j'ai ri, j'ai été émue de ces petits morceaux (qui, pour certains, étaient carrément des petits hommages à ce petit blog...) oh oui, cela m'a touchée que vous preniez un peu de temps pour vous prêter au jeu : merci, merci, merci !

Passez un très joli week-end et, si toutefois il en manque, n'hésitez pas à y mettre un peu ...

de poésie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de rendre hommage sur mon blog à ce magnifique porte monnaie que j'ai découvert cette semaine ...merci encore de ta gentillesse !
F
Quel joli post et quel ravissant blog !!! <br /> Je me fais une joie de te rencontrer le 11 février...
P
Bravo aux gagnantes !!!
P
Patazut... J'y croyais aussi comme tant d'autres. En tous les cas, merci pour ce petit jeu, j'ai eu plaisir à lire les petits mots des unes et des autres.
M
Oh là là, je suis verte de rage d'avoir râté le jeu, c'est ma faute, je m'auto-blâme...Bon Céline, tu viens le 11? Tiens moi vite au courant : )
Publicité