Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
7 février 2011

Trois francs six sous

Deux grosses pelotes de laine ( une fin de stock ... 1 euro la pelote ... )  coloris ... mmmh... bourgogne/cramoisi/brique (Anne, si de ta fenêtre tu as le nom de la nuance, je veux bien que tu me le souffles ! ) et en deux petites fins de soirée, un peu de point mousse aux aiguilles n°8 pour un pull Léon, court et sans manches. Deux petites tortues en boutons, choisies par le Pralin, s'y baladent l'air de rien.

DSCF0468DSCF0489

Sous le pull Léon, le pantalon à bretelles pattes d'éph' du spécial Boys and Girls (livre 100 chez les JCA), en beau lin épais bleu chiné (une fin de stock ... 3 euros 60 le mètre ... ), dont j'ai doublé les poches d'un reste de popeline à losanges brun-orangé (Etoffe des héros), et ajouté des pièces aux genoux (même popeline brun-orangé et coton "grains de café" de chez Lydie confiture)

DSCF0536DSCF0533

Sous le pantalon à bertelles, un petit tee-shirt dégoté dans l'armoire du Pralin pour une tentative de transfert du p'tit dessin ... que vous connaissez bien ...

DSCF0516DSCF0491

Ainsi donc, voilà le Pralin habillé pour 3 francs 6 sous et c'est comme ça qu'il me plaît !

DSCF0464DSCF0506

Pour finir, pas de cinéma muet, mais une citation :

"maman ... dans mes jzambes, j'ai des os de viande ...!"

Titi Pralin, 7 février 2011

DSCF0521

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce pantalon est vraiment très chouette !
C
Il y a tous ce que j'aime dans ce poste; Une belle frimousse, de la recup', des couleurs qui font envie, une tenue à croquer et beaucoup de talent ! Bravo, biz
M
quelle classe ce pralin ;o)<br /> je craque profondément pour le pantalon à bretelles...
M
il a de la chance le Pralin d'avoir une maman aussi douée..
V
est à croquer !
Publicité