Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
18 février 2011

déserter un peu, beaucoup, à la folie faire fi du

déserter

un peu,

beaucoup,

à la folie

Andre_Kertesz_Washington_Square_at_Night_1388_67

faire fi

du temps

pendant un temps

kertesz5

oublier

la ville

kertesz_6

l'esprit doucement enflammé

la tête emberlificotée

de petits rêves

réalisables,

à réaliser

kertesz7

et

pour des vacances bien méritées

s'embarquer

enfin !

kertesz8

A tous, je souhaite

pour les jours à venir,

qu'ils soient de labeur ou de liberté,

de très jolis instants  !

[ photographies d'André Kertész ]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je ne sais pas si tu es encore par monts et par vaux, mais j'espère que tu/ vous avez bien profité (ou continuez, le cas échéant). Il faut que je t'envoie une petite photo qui te fera sourire...
P
Oh ouiiii goûte les ces doux instants, et ramènes-en quelques miettes pour tenir jusqu'au printemps!
M
Ces photos sont magnifiques!<br /> Bonnes vacances Celine, reposes toi bien!
L
Bonne pause à toi et ta petite famille...
D
Rebondir et repartir de plus bel après un petit break ... c'est de l'énergie positive, donc c'est bon pour ce qu'on a ! Profites bien !
Publicité