Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
6 octobre 2011

the blue boat ...

DSCF3145DSCF3147

" Ottone était un enfant de la ville

mais de son petit appartement,

le visage à le fenêtre, toujours le nez au vent,

il rêvait d'océan, de vagues et de grands voyages.

Il s'inventait mille horizons, mille escales

et mettait ses rêves dans ... des bâteaux de papier.

Trésors pliés ou dépliés.

Bâteaux cartons, bâteaux plastiques.

De ses poches dépassaient toujours

des voiles gribouillées, des mâts pointus,

des coques colorées ..."

extrait de "Les bateaux de papier ",de Anne Kalicky et Vanessa Hié, aux éditions Gautier Languereau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle dégaine impayable !!
L
Juste un ptit mot, petit c'est pas mon habitude, mais pré et post déménagement obligent un peu... Mais je n'oublie pas ton blog pour autant, même si je ne peux pas être en ce moment aussi présente qu'à l'habitude...<br /> Un ptit tour fait cependant me fait encore écarquiller les ptits yeux par tes jolies créas présentées. J'aime beaucoup aussi tes "ptits extraits" que tu mets...<br /> Bisous ma belle et jolie soirée.
K
c'est extra!des rêves d'enfant!!!!
P
Allez ma Célinette,on ferme les yeux, on tend les bras, on sent les embrunts,on goûte le vent le vent salé , là sur le bateau bleu qui nous emporte vers le large, les bras chargés,lecoeur gonflé...mais de rêves et d'espoirs, de petits bonheurs collés qui font à eux seuls, la grande image, complète,sereine,tienne...que tu ailles bien, que tu nous reviennes, que tu sois là où tu rêverais d'être, l'espace d'un instant, au moins, avec à chaque main,tes lutins....je pense fort à toi!
Z
Je zieute ici régulièrement: que c'est beau!<br /> Tout: des photos magnifiques à chaque fois! Les tenues géniales et le petit bonhomme je n'en parle même pas! Bravo!
Publicité