Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
5 octobre 2013

la "Petite bricole"

elle appelle ça 

une ...une comment déjà, ah oui...

une

"petite bricole"...

oui oui,

ce que porte ici mon petit

elle appelle ça

une PETITE BRICOLE !!!


Jugez vous-mêmes :

 

DSCF7548DSCF7557DSCF7558DSCF7543

 

Une "petite bricole" pareille

ben moi ça me fait chavirer

et mon pirate ça le renverse tout de bon !

alors ?

vous avez deviné ?

c'est de la "petite bricole" façon Dame Poupées rousses 

bien sûr !

Vous aurez reconnu sa patte, ce bleu, ce chocolat

ce p'tit sort à la mine de rien

pour masculiniser avec tant d'évidence

la veste Lobélie de Lou&me !

(dont vous pouvez voir ou revoir la version p'tit bonn'femme ici !)

DSCF7555

Ah ma chère Phanie merci merci tant et tant de cette "petite bricole" (parmi tant d'autres) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveilleuse petite bricole!!! Et ton petit chou... qu'il est beau!
L
Le ptit col bout pointu, les couleurs choisies, les boutons marins, oui la version ptit homme est réussie, plus que réussie !!! et cette "petite bricole" est plutôt une vraie ptite merveille ! Elle est généreuse Phanie, mais pas pour les mots pour se qualifier ou qualifier son joli travail, son cadeau !... et les personnes comme ça sont de jolies personnes...<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
S
Toujours aussi fan de ce qu'elle fait !! ça va si bien à ton Pralin !!!<br /> <br /> Quel beau bleu... On s'y noierait !!
U
Surtout, surtout, laisse Phanie poursuivre ses petites bricoles, c'est si joli ;-))
M
Magnifique !
Publicité