Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
28 février 2014

classique ...

pour poursuivre sur la couture pour tout petits, voici les deux petites robes confectionnées pour le premier printemps à venir de mes deux petites nièces, Clémentine et Mila

ce sont en fait les premières cousettes faites pour elles, alors qu'elles n'étaient pas encore nées.

Je me suis retrouvée à Rennes, l'été dernier, avec l'irrésisitible envie de flâner à la Droguerie. 

J'étais un peu perdue, un peu affolée : tous les imprimés fleuris plus ou moins vus et revus s'offraient à moi, je n'avais que l'embarras du choix

et c'est finalement

du classique,

du grand classique,

 

que j'ai cousu,

tant dans le choix des modèles

que dans le choix des étoffes

 

DSCF8600

DSCF8606

Oslo et Galway, de C'est dimanche

DSCF8601

 

un Liberty

DSCF8602DSCF8607DSCF8609

et un coton façon Liberty de la Droguerie, avec des revers de manches en voile de lin bleu

DSCF8605

 

du classique donc, que j'ai hâte de voir porté par ces deux petites bouilles de soeurs

du classique, qui a marqué le début de mes coutures pour Elles,

du classique,

un peu trop classique peut-être ...?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut-être classique, mais si joli ! Un petit retour aux sources parfois ne fait pas de mal !
*
Du classique peut-être mais merveilleusement mis en valeur. Ces deux cousettes sont superbes!
M
Ce que j'aime tes petites cousettes pour fillettes!!!!
H
Ce sont peut-être de grands classiques mais des valeurs sûres !
L
Jolies comme tout ces petites tuniques! Et rien ne t'empêche de te "lâcher" sur les bas pour faire un joli look décalé!
Publicité