Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
23 novembre 2014

Bonhomme de pomme

Ce dimanche

un peu (trop?) de douceur

pour supporter longtemps

rien que ce petit pull

bien doux et bien chaud il est vrai...

DSCF0140DSCF0121

... mais quoi de plus normal d'avoir osé imaginer

à l'arrivée de décembre

lover son bonhomme

dans un écrin de tendre poésie:

mérinos, angora, mohair, soie ...

DSCF0139

et le plaisir infini de revenir

toujours

à la Dolce di Luce (coloris Pépite)

associé ici à la Kid Silk de Drops (coloris vert mousse : la couleur de ses yeux ...)

DSCF0152

DSCF0159

Un Villegia donc (by Lulu la Guitare pour Luce)

pour sa simplicité

pour sa dégaine 

(et la version femme serait mienne aussi , si seulement j'en avais le courage ...!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez courage ! Même si ça traine un peu, tu le vaux bien!
M
J'aime beaucoup le look totalement décontracté!
L
tout simple et tout mousseux du point et de la couleur :-) de quoi offrir un bel automne à ton petit valseur.
B
j'ai tant et tant de retard de lecture, et cela me manque ce plaisir de vadrouiller au grès de nos petites fenêtres virtuelles, en janvier je repartirai baguenauder quand mon atelier ne me happera plus... mais ça valait la peine que je le dise sous ce si joli billet.... je t'embrasse, Céline
M
Oh ca a l'air magique a porter ! quelle chance ! Ici il serait bienvenue mais j'aurais trop peur que mes garnements abiment un si joli fil ! bravo.
Publicité