Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
16 novembre 2014

Une + une fleurS de novembre

Fêter en douceur les 1 an

de deux petites fleurs fondantes

(dont je suis la tantine...)

Préparer avec un plaisir infini

des petites choses pour petites filles

- et ô joie ! la joie est double puisqu'il s'agit de confectionner deux fois de ces petites choses -

S'amuser alors à chercher les bons coordonnées

marquer les différences, jouer avec les nuances

puisqu'elles sont soeurs

puisqu'elles sont nées le même jour

à quelques minutes d'intervalle

puisqu'elles sont liées par un quelque chose d'unique

parce qu'en leurs petites bouilles

parce qu'en leurs regards

parce qu'en leurs mouvements

se dessinent

les ressemblances

et

les différences ...

14916210-vector-fleur-de-pivoine-dans-un-style-vintage-engraving

Comme je raffole des capes depuis toujours

et que le Pralin n'en porte plus

(ah les souvenirs !)

je n'ai pas hésité sur le choix du modèle:

Clémentine et Mila

auraient chacune leur

Little Cape,

ce petit bout de merveille conçu par Vanessa Pouzet

*****

Pour Mila, un lainage sage à petits chevrons vert doublé d'un pétillant coton Stitch Circle Red de chez Mickaël Miller (ma petite mercerie), et un amour de petit bouton de rose.

DSCF0090DSCF0091DSCF0084DSCF0082DSCF0088

 

dessin-rose-Val-rie-Albertosi

Pour Clémentine, une douceur de velours bleu canard et un romantique et joyeux coton bleu turquoise aux Pivoines, de chez Petit Pan (ma petite mercerie).

DSCF0102DSCF0103DSCF0079 (2)DSCF0080 (2)18766034-ink-painting-of-peony

Doux anniversaireS petiteS fleurS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je rafole des petites capes, et c'est si pratique pour couvrir les bébés, les deux tiennes sont ravissantes :-)
L
Magnifique!!!
M
Comme c'est joli!!! Elles vont être gâtée ces 2 petites fleurs!!! :-)
G
Très joli comme toujours... j'ai fait le même choix de bouton (celui en forme de rose) pour un imper à venir pour ma Cadette. ;o)
K
Doublement adorable !! Jusqu'aux étiquettes :)
Publicité