Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
1 octobre 2016

Pull loose du Pralin : tutoriel et prendre le temps

Silence radio ici depuis 9 mois

c'est pas que j'ai rien à dire

c'est pas que j'aime pas écrire

IMG_3786

j'aime

j'aime

terriblement

écrire

prendre le temps

et j'avoue

que je me suis laissée submerger par la "mauvaise?" vague IG

aller toujours plus vite

poster toujours plus

que ce soit beau rapide concis

oublier le temps

et sa saveur d'éternité

d'un truc qui s'allongerait

dans une sensation d'infini

mais non

ça résume, ça hashtag, ça supprime les espaces entre les mots

et c'est bien là

le problème

on manque d'espace

à croire qu'on en a à l'infini sur les réseaux sociaux

on s'étouffe

on se contraint

on oublie

de 

respirer

je rejoins là madame les reloux et bien d'autres ...!

alors

 je vais essayer de

oui je vais essayer de

retrouver cet espace plus libre, plus intime, plus profond

qu'est le blog (j'aime po ce mot de "blog" ...)

 

IMG_3816

 

Pour commencer l'année 2016 de ce "blog" donc, voici le 

Tutoriel du Pull Loose du Pralin

(bien sûr, si vous avez des questions, des ch'tit's précisions, n'hésitez pas,

je tâcherai de vous répondre...

le plus lentement possible !)

 

Tutoriel_Pull_Loose_du_Pralin

IMG_3783

 

Doux week-end à tous et surtout

TAKE YOUR TIME !

(la chanteuse de Pagan Poetry est une amie : à consommer sans modération, c'est cadeau ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prends enfin un peu de temps (et d'espace !) pour venir voir le tuto de ce joli pull qui m'avait tapé dans l'œil tu le sais, sur IG (il a ses avantages celui-ci parfois ;o) )<br /> <br /> encore merci pour le tuto, tu n'es pas à l'abri que je te fasse signe dans les mois qui suivent, si je suis bloquée ou juste pour te dire comment j'avance !<br /> <br /> bises
S
Oui , un peu d'espace entre les mots , un peu de temps entre les réponses, pour apprécier le silence et l'attente. <br /> <br /> C'est une amie qui m'a fait découvrir Pagan poetry , j'aime énormément. <br /> <br /> A bientôt
M
Je te rejoins totalement concernant ce monde qui va trop vite, qui consomme encore et encore, et où je me perds... Ravie de te retrouver là avec ce beau tuto!
V
Merci pour ce tuto, ce modèle a l'air abordable pour moi qui n'arrive pas à me mettre au tricot (j'en suis désespérée). Et tes mots sont si justes concernant instagram, les blogs qui se meurent, tout ça... Il y a effectivement quelque chose qui va trop vite et on dirait qu'on ne peut plus l'arrêter. De mon côté j'ai l'impression de disposer d'une multitude non continue de fragments de temps d'un petit quart d'heure, alors c'est plus facile c'est certain de poster et de cliquer. Peut-on revenir en arrière ?
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours un bonheur de te lire,<br /> <br /> ravie de te retrouver sur ce joli chemin de mots..<br /> <br /> Super le pull !!
Publicité