Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
10 octobre 2016

ma p'tit' Sureau

C'est ma première robe un peu travaillée ...

Je me disais, avant elle, que ce n'était pas pour moi les robes un peu travaillées

trop peur que ça n'aille pas, que ce ne soit pas fait pour moi

- les petites femmes rondes , vous savez de quoi je parle j'en suis certaine eh eh !!-

IMG_3932

c'est idiot hein

mais pas tant

c'est bête hein

oui je sais

mais le jour où j'ai découvert les patrons Deer and Doe, je me suis dit

"ah tiens peut être que ... j'ai bien envie de ..."

IMG_3934

 

alors j'ai trouvé un coupon de coton acheté trois fois rien chez Toto

et j'ai tenté le coup

et me voilà ...

IMG_3936

 contente ! Oui !

tellement heureuse d'enfiler une robe qui m'aura demandé quelques efforts

une robe pour moi

une robe dont je me dis

oh là là mais ... mais ???

je l'enfile sans soucis !

oh là là mais ...

elle me plaît !

oh là là mais ...

IMG_3904

siiiii !!!je vais la porter !

vraiment de vraiment ?

ben ouai carrément même !

depuis je n'ai pas réitéré

c'est bien dommage hein

pourquoi ? je ne sais pas ...

il faudrait que ...

oui oui

il faudrait ...

en attendant celle ci je la kiffe, je la porte, je l'aime, et c'est énOrme !!!

IMG_3914

Vous avez donc reconnu sans peine la douce robe SUREAU de chez Deer and Doe

en coton à feuilles (Toto) et petits boutons rétro tout ronds de satin noir

IMG_3944

Les photos ont été prises par mon Pralin d'amour que je remercie de tout mon petit coeur de maman ...

(quoi ? j'aime bien la guimauve moi...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ... la robe, les photos, les BO ... vous êtes splendides !!!
V
C'est un peu comme si ils avaient été faits pour toi cette robe et ce tissu. Vous ne demandiez qu'à vous trouver finalement ... Ces photos sont magnifiques, le pralin est très doué !
B
Cette robe au bel imprimé te va magnifiquement bien !!!
L
elle est vraiment superbe cette petite robe sur toi ! ♥
S
Te voilà davantage sur ton blog , et pour moi qui aime m'y attarder , c'est un vrai plaisir. D'autant qu'une jolie robe sur des photos touchantes , on en redemande !<br /> <br /> J'avoue posséder ce patron depuis .... longtemps. ....tu me donnes envie de m'y mettre
Publicité