Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
18 mars 2010

Vestiaire Titi Pralin -3-

Un lin noir à fines rayures brodées d'une douceur extrême (le même qu'ici en blanc)trouvé chez Fabrics addict.

Un reste de ce coton à rayures d'une douceur infinie (celui d'ici et de )

Et ce modèle de pantalon poulbot à la tendre dégaine du bouquin de Marie Théry, "Je m'habille comme ma poupée".

Puis un coupon de coton pilou qui date peut être de 35 ou 40 ans, retrouvé au fond de son armoire par ma mère-grand... un impeccable petit coupon de tissu à "chemise de grand-père" à rayures bleues, avec du blanc, un rien de brun clair et un mince filet de noir, bref exactement ce qu'il fallait pour assortir au pantalon à bretelles une petite Galway. Je n'ai fermé la blouse que par un seul bouton en haut pour garder le style blouse-tablier à l'ancienne.

Ma mam'zelle de soeur va encore me dire qu'il y a trop de photos mais là,non, c'était trop dur de choisir, et encore, je me suis retenue, et non, je ne fonds pas devant mon Titi Pralin, non non, pas le moins du monde ...

ST833704ST833710ST833708ST833712ST833718ST833721ST833723

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut,<br /> je suis en train de découvrir ton blog ! J'adore cet ensemble ! Et les tissus !!!<br /> Le chapeau, c'est quel modèle ??<br /> <br /> A bientôt
R
Je réalise seulement que c'est exactement la tenue jumelle, je n'en étais pas sure à 100% ;-)!
T
Ce style Gavroche lui va tellement bien :)<br /> Je découvre ton blog, et je le trouve vraiment très sympa :)
B
Il est craquant ton petit bonhomme et c'est tout à fait lui !!! Du coup je suis entrain de raliser la casquette Gavroche ... depuis le temps que j'avais le tuto sous le coude .... et je viens de recevoir le dernier pochée où il y a de chouettes choses pour garçons dont une salopette un peu dans le même style .
M
trop chouette cet ensemble !<br /> Et j'en profite pour te remercier de ton passage !<br /> à bientôt
Publicité