Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
25 avril 2010

Pour vous

Parce que depuis hier je lis et relis vos petits mots,

pesés pour moi

parce que je suis toute retournée de vous lire

chacune

parce que ça me fait du bien

beaucoup de bien

de me sentir un peu moins seule

même si ce n'est qu'à travers cette drôle de chose qu'est cette sphère étrange des blogs

où, chacune, dessine un peu d'elle même

et que des liens se tissent

juste par l'écriture

juste par des images

et que c'est fort

A vous toutes, Alexandra, Anne,

Ela, Ghislaine, Klaire,

Laulautte et  Lisah,

Morticia,Mu, Nath, Sofia, Stéphanie et Véronique,

mais aussi à toutes celles qui sont passées et ont pris le temps de me lire,

pour vous dire toute ma reconnaissance, non plus par des mots, mais par ces petits bouts de trésors à toucher-plier-rouler-coudre-découdre-enrouler qui nous ravissent toutes,

j'ai mis en lumière un bouillon de mes dentelles ... la métaphore de vos paroles ...

ST834128ST834130ST834132 ST834133

dentelles anciennes trouvées ce dimanche en toute fin d'une minuscule brocante d'un tout petit village ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là, je craque! Elles sont merveilleusement belles!J'adore les dentelles anciennes...Tu vas faire des merveilles avec çà!
P
mon dieu ces dentelles!!! alors toi tu vas toute nous mettre minable au defi 13 de juin avec ces trésors!;)
M
merci pour ton gentil com sur mon blog...<br /> a+
S
des suppléments d'âmes.....<br /> bisous
T
ecoute au fond de toi<br /> TA verité elle est là<br /> alors fonce...
Publicité