Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les valseurs
13 décembre 2010

Poétique de la géométrie

Une salopette Arlequin*, histoire de tester à nouveau, et avec le recul, le petit modèle créé .

g_om_trie_204

Une furieuse et soudaine envie de voir l'Arlequin dans du gros lin et portée sur une vieille marinière d'il y a au moins 15 ou 20 ans (était-elle à toi petite soeur de Camomille ?)

g_om_trie_200g_om_trie_205

Pour la doubler, un coton que j'aime beaucoup et que j'ai déjà utilisé : du gris et du brun déclinés en motifs géométriques .... (parfait pour le Défi 13 donc ... )

Les attaches des bretelles, losange et trapèzes, toujours, bien sûr, évidemment (parfaites pour le Défi 13 donc ...)... fermées par 4 boutons de bois ronds (parfaits pour le Défi 13 donc...)

g_om_trie_206g_om_trie_223g_om_trie_215g_om_trie_226

Pour finir, bien sûr, évidemment, je n'oublie pas de TOUTES vous remercier infiniment de vos conseils pointus et détaillés, concernant l'éventuel achat d'une surjeteuse. Je vous ai lues, lues et relues attentivement...

Je pense très très très sérieusement à m'offrir la Brother 3034D  pour que Phanie puisse m'aider toutes les  5 secondes à la faire marcher, eh eh !!- ... non sérieusement je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité-prix, répondant au mieux à l'état de mes finances !

Oui,un immense merci à vous toutes !!! Et pardon de ne pas vous répondre à chacune, beaucoup de travail et un gros coup de pompe depuis une petite quinzaine de jours me rendent un peu ... inconstante, mais ... pas tant que ça, ne vous inquiétez pas !

* créations protégées par copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... en effet, suite a ma recente decouverte du blog des poupées rousses, que j'adore au passage, je suis tombé sur le votre.. que je trouve vraiment fantastique, beaucoup de poésie, de partage, et des modèles gavroche garçon vraiment craquants! le style qui me plait totalement aussi! les ptites tetes bouclées sont de bien jolis ptits modeles aussi ! felicitations et bonne continuation dans la couture, qui vous reussit vraiment bien ! j'ai reçu le livre lisette a noel, je vais realiser en 1er le sac, et je pensais le doublé, car en principe tous les sacs que je realise sont doublés.. donc votre message sur ce sac m'a confirmé qu'il fallait le faire! :) en ce qui concerne les modeles de vetements lisette, en avez vous realisé? j'aimerai voir ce que ca peut donné, en dehors de leurs photos biensur, avant de me lancer.. bye et bonne cousette!
N
Oh Céline, cette salopette décalée est tellement jolie portée avec cette marinière ! Moi aussi, je crois que j'ai un faible pour celle là...<br /> il me fait rire ton Titi sur la table, en train de lever le pied et de prendre ses poses.<br /> Ton mot m'a vraiment beaucoup touché, des tas de bises à toi, Madame la fée aux si jolis mots et aux si jolies coutures....
L
j'adore!!! trop trop chouette!
N
J'adore comme d'hab' !
B
Super défi bravo !!!
Publicité